FONCTIONALITES DE
LA PLATEFORME BBCMeet

La plateforme BBCMeet a été développée en interne par nos équipes spécialisées dans le matchmaking. BBCM a également fait appel à un Ergonome web pour rendre l'outil responsive, et assurer un confort de navigation maximum aux divers utilisateurs.
Cette plateforme s'accompagne d'une méthodologie ajustée à chaque projet et de relances téléphoniques assurées par nos équipes expérimentées à chaque étape du programme.

En amont de l'évenement

PARAMÉTRAGE DE LA PLATEFORME
  • Charte graphique de l'organisateur,
  • Choix des langues,
  • Règles de rencontres entre les différentes catégories de participants,
  • Typologies d'utilisateurs : Congressistes, Visiteurs, Exposants, VIP, Top Buyers, Start-up, etc.,
MODULE MONÉTISATION / SPONSORING
  • Différents formats de publicités peuvent être intégrés au sein de la plateforme.
MODULE ENREGISTREMENT
  • Import de données (Préenregistrés, Exposants, etc.) via divers flux possibles (RGPD Compliant),
  • Formulaires d'inscriptions
EN OPTION - MODULE BOUTIQUE EN LIGNE
  • Souscription aux différentes formules, services optionnels (avec gestion de quotas), sponsoring, etc.,
  • Edition de bons de commandes (CGV à founrir par l'organisateur),
  • Gestion d'emails automatiques pour le suivi des bons de commandes envoyés aux participants et à l'organisateur.
BACKOFFICE ORGANISATEUR
DASHBOARD UTILISATEURS
MATCHMAKING
Moteur de recherche
  • Suggestions automatiques : l'algorithme de BBCMeet propose aux utilisateurs une sélection de participants qu'ils seraient intéressants de rencontrer,
  • Recherche par mot clés et nuages de mots,
  • Recherche par critères liés aux nomenclatures et aux typologies de participants,
  • Filtres par dates, noms de sociétés,
  • Listing par pages,
  • Suivi en temps réel des demandes envoyées, reçues, en attente.
Gestion des disponibilités
  • Chaque participant/entité définit les crénaux disponibles pour l'organisation de ses rendez-vous.
EN OPTION - MODULE CONFERENCES / ATELIERS / TEMPS FORTS
  • Gestion des conférences via un backoffice dédié à l'organisateur, Exports inscrits csv,
  • Configuration du contenu : titre, intervenants, présentation, date/heure, profils ciblés, images,
  • Intégration aux agendas des utilisateurs,
  • Liens vers replays, lives, etc.
EN OPTION - MODULE LOGISTIQUE / HOSTED BUYER
  • Intégration des documents de voyages (copies de passeport, visa, billets et voucher)
  • Formulaires de déplacments (moyens de transports, chambre souhaitée, navettes, régime alimentaire, etc.)
AGENDA DE PARTICIPATION
  • BBCMeet organise et optimise les agendas en fonction des crénaux définis, des rendez-vous acceptés, des règles et priorités de rencontres ainsi que de la localisation des rendez-vous.
  • Intégration des conférences, ateliers, et temps forts.
  • Ajustements des agendas en fonction des retours des utilisateurs.

PENDANT L'ÉVÈNEMENT

ON - SITE
  • Impression et distribution des plannings définitifs,
  • Monitoring des rendez-vous, suivi, relances et mise à jour des agendas,
  • Organisation des rendez-vous supplémentaires on-site.
EN OPTION MODULE RENDEZ-VOUS ON-LINE
  • Module pour l'organisation des rendez-vous on-line (visio-conférence),
  • Outil de tests de l'équipement pour les visio,
  • Rappel des rendez-vous,
  • Monitoring des rendez-vous, suivi, relances et mises à jour des agendas,
  • Organisation des rendez-vous supplémentaires on-line.

POST ÉVÈNEMENT

MODULE LEADS - CONTACT GÉNÉRÉS
  • À la fin de l'évènement, les participants ont accès dans leur dashboard aux coordonnées de leurs contacts générés via le programme de rendez-vous d'affaires.
Une idée, un besoin non cité préalable ?
Notre plateforme développée en interne s'ajuste à vos cahiers des charges.
Nous réalisons des développements spécifiques pour répondre à vos besoins.

PARMI NOS REFERENCES